Accès par le RER A

Le cabinet de psychologue libéral de Nicolas FRANCOIS se trouve juste à côté de la station “Rueil-Malmaison” sur le RER A . Cette station se situe sur la branche de Saint-Germain-en-Laye (branche A1). Le cabinet est ainsi à environ à 5 minutes de trajet de Chatou, à 15 minutes de La Défense et à 25 minutes de Châtelet-Les-Halles.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les consultations de psychologue

Gare de Rueil-Malmaison

Localisation de la gare de Rueil-Malmaison
Gare de Rueil-Malmaison, sur le RER A
(Source : adapté de RATP)

Depuis la gare de Rueil-Malmaison, prendre la sortie 1 (“Rue des Deux Gares”).

Cette sortie se trouve en tête de train lorsque l’on arrive depuis Nanterre, La-Défense, Paris ou depuis les stations situées plus à l’est. Elle est en queue de train lorsque l’on vient de l’ouest : gares de Saint-Germain-en-Laye, Le Vésinet-Le Pecq, La Vésinet-Centre et Chatou-Croissy.

Il est également possible de rejoindre la gare de Rueil-Malmaison par le bus, lignes 144, 158, 241, 244, 367 et 467.

Depuis la sortie 1 du RER

En sortant par la sortie 1, traverser le passage piéton se situant juste en face. L’entrée du cabinet de psychologue se fait par le portail vert, au 3 rue des Deux Gares (Résidence de Rueil-Malmaison).

Accès au cabinet de psychologue de Rueil-Malmaison par le RER A
Accès par le RER A au cabinet de psychologue de Rueil-Malmaison : traverser le passage piéton et entrer par le portail vert.

Le cabinet est donc directement en face de la gare, à 50 mètres environ.

Accès au cabinet par le RER A, station Rueil-Malmaison, sortie 1 ("Rue des Deux Gares")
L’entrée du cabinet se situe juste en face de la sortie du RER A (vue latérale)

Les indications complémentaires pour l’accès au cabinet vous seront données avant le premier rendez-vous. Pour en savoir plus sur les consultations de psychologue au cabinet de Rueil-Malmaison, consultez la page du cabinet.